Le paradis sous les parallèles 20°87°

Niché au cœur de la mythique Riviera Maya se cache un joyau de l’hôtellerie. Tous ceux qui y ont mis les pieds le savent: le UNICO 20°87° est tout simplement irrésistible. Je suis moi-même tombée sous le charme de cet endroit qui inclut, pour la majorité des chambres, piscines ou spas privés. Une expérience haut de gamme vous y attend surtout si, comme moi, vous raffolez des décors où s’entremêlent rustique et moderne. Les fins palais seront complètement charmés par l’attention particulière portée à l’histoire et à la culture derrière chaque plats des différents restaurants du UNICO 20°87°. Cuisine méditerranéenne, japonaise ou mexicaine sauront ravir vos sens!

Le UNICO 20°87° est le paradis du voyage inclusif, où vous la détente, l’exploration, et l’émerveillement des sens sont à leur apogée!


J’ai été séduite par le décor enchanteur d’Akumal et l’incroyable service du personnel. Je vous conseille fortement de prendre le temps de découvrir un Cénote, ces puits naturels dans des panoramas saisissants où il est possible de nager et de se rafraîchir. Envie de découvrir l’histoire du Mexique? Les ruines de Tulum et l’ancienne ville maya de Chichén Itzá sont des incontournables si vous êtes un fan de la civilisation maya. Bien que le site soit à plusieurs kilomètres, je vous recommande fortement cette escapade d’une journée!

Si le UNICO 20°87° vous semble aussi enchanteur qui l’a été pour moi, il vous est possible de réserver juste ici: (lien)

Leave a Reply

